Adam, Bryan, Remy

Désolée, désolée, pas d’article depuis quelques jours… J’étais plus ou moins occupée à bronzer, nager et manger des grillades comme si ma vie en dépendait. C’est un travail intense, un rude labeur, un combat de tout les instants: trouver la bonne crique, mettre la crème solaire, entrer dans l’eau (fraiche l’eau), ne pas se noyer, sortir de l’eau, remettre la crème solaire… Je suis épuisée. Vous souvenez vous du temps ou vous n’alliez pas à la plage en bande mais en meute? Vos premières vacances de grands, sans les parents, les couples qui se font et se défonts, les jolies filles un peu prétentieuses qui sortent de l’eau comme dans les publicités Ushuaia? Et bien c’est un peu ce que j’ai ressenti en observant Adam et sa bande de loin. Adam, à gauche sur la photo n’est pas seulement le seul noir de la plage comme me l’ont fait remarquer ses copains en rigolant, c’est surtout un étudiant en 1ère année de STAPS qui  a peur des papillons, et des guèpes.  Notre petit entretien sera d’ailleurs interrompu à deux reprises par un grand bond en arrière et des moulinets de bras pour chasser les intrus. Adam et ses potes ont une semaine pour profiter de Leucate. Il nous livre sa playlist de l’été: Dim Chris http://www.youtube.com/watch?v=Huyf7tGRPUE / Biggie Small (ça c’est cool) http://www.youtube.com/watch?v=OsT8FaZnzdE / Section d’assault http://www.youtube.com/watch?v=KY1dMgFC9kE . Ses copines se moquent un peu de moi, persuadée que j’ai trouvé là une bonne technique de séduction. L’une d’entre elle refuse d’être sur la photo, bon, je ne lui avait pas demandé à vrai dire (ah les reines du lycée n’ont pas changé). Il est temps de les laisser à leur monde. Peace me dit Adam. Merci Adam!

Ps: Après une semaine de torpeur sudiste, me voilà à nouveau plongée dans l’ivresse Parisienne, j’ai deux jours pour déménager et 12h00 de voiture pour arriver à Berlin…

29 Réponses to “Adam, Bryan, Remy”

  1. Julie92 Says:

    Alors là Marie tu me mets les glandes…. moi qui ne pars pas cette année….je suis cioncée en région parisienne…. quelle plaie !

    sinon, mon homme est black lui aussi et il est svt seul sur les plages en france mdr ;)

    ah les bandes de petits jeunes, c’est mignon tout plaint (oula je parle comme une mémé moi !)

  2. Julie92 Says:

    euh mignon "tout plein" et pas "tout plaint"…. bjr l’orthographe, je ne me suis pas relue…

  3. KaT Says:

    "Il a peur des papillons", juste génial!!! Bonnes vacances Super Marie Dinkle!

    • reinedebrezel Says:

      Hah!Une belle brochette !Qu’est-ce qu’ils ont beau! …."Les copins d’abord" et combien coute le monde?
      PPffftt….ces mecs! Ils "roulent la mécanique" et puis ils ont peur des petits bebêtes! Mais oui! Les battements d’ailes d’un papillon ici peuvent provoquer un tremblement de terre à l’autre bout du monde!
      Moi,je suis encore à la discussion de l’autre jour sur la peur des crocos!
      Entre temps j’ai " interviewé" une copine kamérounaise: labàs les enfants ont plutôt peur des sorcières! et puis j’ai découvert:
      Disiz Peter Punk " Dans le ventre du crocodile"…à mettre dans vos écoutailles!
      Qu’est-ce que c’est le STAPS?
      T’as bien raison Marie, profites en! Schöne Ferien!
      "Pack die Badehose ein, nimm dein kleines Schwesterlein….und dann fahr’n wir raus an’n Wannsee!" Viel Spass!

  4. ludovic Says:

    Salut Marie,

    si tu as besoin d’un coup de main pour ton déménagement, n’hésite pas à me demander. J’ai du temps libre et ça me ferait plaisir d’aider une personne qui m’aide à être de bonne humeur jour après jour.

    Inutile de publier ce commentaire, c’est juste le seul moyen que j’avais de proposer mon aide.

    Ludovic

  5. Laurie Says:

    Ah les fameux kékés des plages !

  6. Scrup Says:

    Moi j’aime beaucoup la photo avec la "jolie blonde sexy Topless" en haut a gauche ^^

  7. LN66 Says:

    Merci pour cette énorme bouffée de testostérone …

    Rien qu’à regarder la photo du jour je me sens toute ragaillardie …

  8. Une gourmande Says:

    On l’a tous fait! La meute, la sortie de l’eau… tu ne parles pas de la position de bronzage toujours très étudiée des filles pour qu’on ne voit que leur "meilleur profile"? Je suis très étonnée car ça, on le fait même après nos 15 ans!!!

  9. Armand Tchou Says:

    Ah la la, les vacances ^^
    Sinon, faut aller en train à Berlin :p

  10. Mélo Says:

    Merci pour ce petit récit rafraichissant ! De quoi me donner le sourire.
    Bonne continuation !

  11. marctineau Says:

    tsst tsst

    les couples qui se font et se défonts,

    enfin Major

  12. just me Says:

    ah les p’tits jeunes sur la plage, j’ai l’impression d’avoir 100 ans à côté d’eux ! vive la jeunesse et leur insouciance.

    et les reines du lycée ,elles m’énervent toujours autant !

    • CyberJake Says:

      Pour les Couines du lycée, je plussoie, elles sont tjrs aussi pouff. générations après générations… sinon, moi aussi j’ai fait le kéké sur la plage… et on rigolait bien, les filles un peu moins ! lol

  13. sahime Says:

    Cool Berlin, j’adore ! Tu t’y installes ?
    quels sont tes projets ? Tiens voilà un blog qui pourrait t’intéresser !

    http://carolineb.net/berlinberlin

    bon courage !

  14. gilda Says:

    Tiens, les inconnus du métro sont toujours aussi inconnus mais plus trop du métro.

    J’aime beaucoup la remarque sur les reines du lycée. Et dire que les gars à tous les coups marchaient (ils marchent encore mais on n’y est plus).

    Bon Berlin
    (pourquoi tout le monde va-t-il en Bretagne ou à Berlin cet été ?)

  15. Sonia Says:

    C’est le premier article où je me dis que les personnes "interviewées" n’ont pas du trop aimer l’article.
    Je le trouve un peu.. Je sais pas.

    Mias je reste une fan inconditionnelle de ton site.

    D’ailleurs, un jour de grève SNCF dans le TER Cavaillon-Marseille j’ai sympatisé avec un type. Parce que ton site donnait envie de papoter avec des inconnus.

    (Il s’appelait Eddy, il était cuisinier. Et je l’ai pris en photo aussi. On a parlé de 2012. De sa fille. De son ex (qui venait des pays de l’est & qui était allemande & qui n’aimait pas qu’il l’appelle Nanouchka. On comprend mieux après : "je lui disais "Nanouchka tu m’emmerdes" Elle aimait pas ça". )

  16. emmaaima Says:

    Eh bien moi je veux soutenir Adam parce que moi aussi j’ai peur des bêbêtes qui volent, pas trop des papillons si je sais que c’est un papillon mais quand ça arrive vers toi en vollant c’est pas sur alors dans le doute faut mieux avoir peur.
    De plus si il est le seul black je suis souvent la plus blanche XD genre tellement blanche que ça se remarque par raport à la majorité des gens qui sont un minimum bronzés -_-

  17. Archibalt Says:

    voilà qui doit te changer de la routine du métro ! En tout cas j’ai hâte de découvrir des visages berlinois. Alors bon déménagement-emménagement !
    Bis gleich, Marie !

  18. John Kafé Says:

    Ahhh Notorious Big…du vrai son ça, Marie !

    http://www.dailymotion.com/video/xa24e_notorious-big-one-more-chance_music

    Et même en live dans la série de Martin Lawrence..

    Dans les années 90, The Notorious Big ("Biggie") était l’un des meilleurs artistes Hip Hop. Il a bossé avec Puff Daddy, Lil’Kim, 112, Total et surtout avec sa femme, Faith Evans
    Ce son sur lequel vous avez bougé à coup sûr, c’est elle http://www.dailymotion.com/video/x1umlp_faith-evans-love-like-this_music

    En plus d’être mignonne, elle chante bien d’ailleurs :
    http://www.dailymotion.com/video/x2styr_faith-evans-mesmerized_music

    (Mais ma préférée c’est elle, mais bon …:) . : http://www.dailymotion.com/video/x2ddjr_beyonce-work-it-out_music)

    Biggie s’est fait tiré dessus et pour lui rendre hommage, cette musique :

    http://www.dailymotion.com/video/xblwx_puff-daddy-i-ll-be-missing-you_music

    Il y a même eu des albums posthumes..je ne saurai trop vous conseiller d’écouter quelques uns de ses nombreux tubes, tel celui-ci :

    http://www.dailymotion.com/video/x2lea9_notorious-big-hypnotize_music

    Voila…c’était les infos musicale de ce post ! ;)…je viens de prendre un des ces kif a réécouter tout ça !

    Rien que pour ca, merci Marie…et Adam !

  19. Stéph Says:

    hey ben… ça ne nous rajeuni pas tout ça!!! le coup de la bande sur la plage s’est un peu loin…
    on a croqué les garçons et les "reines "du lycée contre un bon vieux roman, une bouteille d’eau et un parasol… remarque toujours plus glamour que la glacière!!!!

    Merci pour tes portraits!!

  20. amalia Says:

    Ha une époque j’étais mono pour des camps d’ado et ton entretien avec Adam me rammene a cette période, ou les nénettes allaient se maquiller une heure avant d’aller se coucher et qui nous disaient "Ben ca nous détent" ha ces ados ;) Bon la reine du lycée pensait surement que tu allais la prier d’y apparaitre ;)

  21. cassandria Says:

    le métro de Berlin… tu vas y rester combien de temps ? la ville est super chouette et les allemands ont le contact facile, surtout dans une ville touristique comme ça, profite !

  22. lou Says:

    Whouahh ! Les beaux gosses !!
    Et je n’en reviens pas qu’un grand gaillard comme ça puisse avoir peur des papillons !

  23. petite soeur d'Adam Says:

    Tellement dégoutée de ne pas avoir été là, ce jour là!! J’avais déjà entendu parlé de ton site à la télé, il me semble, et j’y étais venu voir quelques unx de tes articles. C’est domage, j’aurais pu te faciliter la tâche, en expliquant aux"reines du lycée" qu’il ne s’agissait en rien d’une nouvelle technique de drague, lol. Mais bon, au moins je n’aurais pas gâché ton plaisir face à cette scène (si drôle). Vraiment cool ton article, donc surtout ne t’arrêtes pas !!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 399 followers

