Le monde est contre moi

Je fais ma rentrée au sein du ministère de la justice. De la somptueuse bibliothèque mis à ma disposition un constat amer: les ordinateurs ne lisent aucun port USB. J’hésite à me faire sepuku, à contacter un hacker comme dans millenium ou à gentiment patienter jusqu’à l’arrivée d’internet dans la chambre de ma résidence universitaire… Pardon pour l’attente, c’est bien malgrès moi!

13 Réponses to “Le monde est contre moi”

  1. papaours Says:

    Gentiment patienter me semble la meilleure solution des trois.
    Mais pas trop longtemps hein ?

  2. LN66 Says:

    C’est sûr que Lisbeth te règlerait ça en deux secondes … pfffffff …
    ;-)

  3. kherynn Says:

    Pas de port USB ? ouarf, des fois que tu hackerais le système à partir de là

  4. marctineau Says:

    bienvenue à la maison
    je suis un lecteur quotidien de tes géniaux écrits

    éducativement tien

    Marc

  5. Claire Says:

    C’est vraiment trop injuste !!
    (rappelle donc moi où tu es entrée ? à la maison de la ….QUOI ???) ;)
    allez t’inquiète on peut attendre. Un peu.

  6. Gui Says:

    « seppuku »

    sorry ! :-P

  7. cégé Says:

    Bonjour,
    peut etre que cette question t’a été posée 1000 fois, j’ai essayé de faire un tour des commentaires pour trouver la réponse mais sans succès : quel est la marque de ton appareil photo ? est ce comme qqn le suggérait un « hybride Samsung NX10 avec le 30mm F2 « pancake lens » » ??
    Merci !

  8. MAMZen Says:

    « Je fais ma rentrée au sein du ministère de la justice. » Donc chez MAM :-)
    MD, qu’y faites vous donc ? Auriez-vous l’occasion de nous faire quelques portraits de gens du Parquet, du Barreau, des Chambres, voire des geôles ? Pour ine fois en dehors du métro.
    Bon courage car nous savons que vous en avez beaucoup (le flair, chère Marie Dinkle, le flair, c’est « élémentaire mon cher Watson »). Quant au seppuku, c’est pour rire à se fendre la bedaine, ou éclater la rate qui rit ! Franchement ! Problème d’informatique ? Appelez SOS Surcouf , ou Au Secours Mongallet . Ils sauront vous dépanner. Ils commenceront toujours en titillant la … souris :-)

    PS
    Je suis un pot’ à Maouss. On fait partie du groupe de prépa à l’ena. C’est lui qui m’a tchatché sur vous.
    On a eu un somptueux Tadjine de Mme Larissa et pensé à vous et Reinedebrezen.
    Alors je vous salue toutes les deux

    « Sabah al kher ! » et si vous êtes croyants « Es salam woualay koum »

    « Il est le plus grand et prend les plus petits sous sa gloire. »

  9. Emi Says:

    Je découvre ton blog et je ne suis que jalousie: pourquoi je ne l’ai pas fait avant ?????? au lieu de parler de mes grumeaux pfff

    Très belle continuation et bon courage avec les ports !

    Emi, prof d’arts plastiques qui te déteste en tout bien tout honneur…
    ( et la 8 tu la prends des fois?)

  10. Jimidi Says:

    Hé ! Perso, je suis éduc PJJ depuis 30 ans. Bravo pour le blog, bravo pour l’entrée dans la carrière et bref, bravo pour tout.

    (Restons en contact, si ça peut t’être utile…)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 400 autres abonnés

