No Rules Corp

Je sais, je sais, c’est un peu à la dernière minute que je vous préviens …. Vous avez été nombreux à féliciter EvaZé, mon amie et géniale colocataire qui fait si bien les lasagnes, pour la bannière du site (une nouvelle pointera bientôt le bout de son nez) ou Mkid, qui a composé un morceau rien que pour le site.  Je ne sais pas si vous savez qu’eux et moi faisons partie d’un collectif d’artistes, la No Rules Corp, venant de divers horizons (street art, graphisme, vidéo, peinture, musique). Moi j’y suis surtout parce que je suis de toutes les fêtes et parce que je suis l’amoureuse de Kaos, un des membres fondateurs. Et ce soir OH JOIE, c’est le vernissage d’une belle exposition autour du street art ! L’occasion pour vous de découvrir le travail de mes amis mais aussi de nombreux autres artistes, et si vous loupez le vernissage vous pourrez toujours y retourner dès demain, alors, ça vous dit de boire un verre à leur santé? J’y serais vers 20h00 ! Pour avoir un avant goût de leur talent, rendez vous sur notre site, http://www.norulescorp.com/ ! A demain dans le métro !

9 Réponses to “No Rules Corp”

  1. Celine in paris Says:

    Tiens, je ne savais pas que tu faisais partie de ce collectif. J’aime beaucoup ce que vous faites. Mon article d’hier est d’ailleurs consacré a l’expo street love et je suis tres decue de ne pas pouvoir aller au vernissage ce soir……

  2. andré Says:

    Ben tu diras à Kaos qu’il a bien d’la chance!!!!!!

  3. Kelly Says:

    (Aucun rapport avec l’article posté) Savais-tu que ton site était donné comme ressource pédagogique pour les cours de FLE sur le site suivant : http://www.lepointdufle.net/viequotidienne.htm ?

  4. Roswitha Says:

    Et ben on a dû se croiser car j’y étais aussi ! Oui j’adore le travail d’Evazé et Cédric et j’adore ton blog !!! Au plaisir de faire connaissance dès que possible.

    Amicalement

    Roswitha

  5. Crikette Guilimaux Says:

    J’y étais mais vers 20h30..;on s’est peux être croiser avec tout le monde présent. J’y retournerais faire des photos, u compris dans la rue plus bas.

    J’aime bien ton blog, cela fait un bail que je n’étais pas venue. J’adore le concept.

    au plaisir de te lire

  6. 100driiine Says:

    Merci beaucoup pour ton article… StreetLove a beaucoup de chance d’être cité sur ton blog :)
    Je suis très contente d’avoir fait ta connaissance hier soir… depuis le temps que je suis tes articles :)
    Super blog!! A très bientôt (dans le bus) ;)

  7. evazé Says:

    Oups petite erreur sur l’organisateur : Exposition STREET LOVE …
    et non stret love ( http://www.streetlove.fr/)merci à toi marie!

    , rdv pendant tout le mois de fevrier pour l’exposition.
    et bientôt la nouvelle bannière pour le site!

    no rulessment votre,
    evazé

  8. 100driiine Says:

    Ah zut, heureusement que je suis revenue sur ton site vérifier, car mon commentaire n’a pas été publié depuis mon iPhone…

    Merci beaucoup pour ta visite hier soir, c’était un plaisir de faire ta connaissance, depuis que je lis ton formidable blog !!
    Et d’ailleurs StreetLove a beaucoup de chance d’y être cité, merci !
    Et à bientôt :)
    No Rules Corp rock!!

  9. eddo2 Says:

    Je ne savais pas non plus que tu faisais partie des NRC!!!
    J’y étais ce mardi, te t’ayant pas lu le 8, je n’ai pas su!
    Sure la prochaine session je te guette!
    Photos de l’expo sur mon profil FB, merci Marie!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 399 autres abonnés

