Merci !

Merci beaucoup pour vos commentaires, encouragements et félicitations ! C’est touchant, c’est une belle aventure que d’avoir des lecteurs, un projet, des idées à partager.

Je reviens très vite avec de nouveaux portraits, en attendant, je file en Corse, si vous n’avez pas eu le temps, allez faire un tour sur parlezavecvosimages.com l’occasion de découvrir de nouveaux inconnus du métro qui eux aussi méritent un peu d’attention n’est ce pas? Et d’ailleurs, vous pouvez toujours faire vos commentaires ici !

Maintenant, je file en Corse, il y a un petit train à Ile Rousse qui me parait prometteur, et pourquoi pas un portrait en bateau? En bouée? L’année dernière, souvenez vous des kékés de la plage hihi ! Avez vous déjà parlé plus de deux minutes avec le famous vendeur de beignet? Ou comme moi vous vous êtes contenté d’attendre une distance raisonnable entre lui et votre serviette pour ne pas donner l’impression de bondir tel le guepard sur sa proie dès qu’il apparait? Et l’animateur du club Mickey hein, vous avez pensé à lui? Qui veut surveiller 30 chiards hurlant pour le même "fun trampo" sous un soleil de plomb? Ha ! Oublions le métro, les travaux sur le RER A, la ligne 1 fermée le dimanche matin depuis un an, la 4 qui n’en finit pas de construire… Si vous voyez une hystérique en train de tricher en douce à la pétanque du côté de Solenzara ou Ile Rousse, c’est moi !

Let’s go ! Merci à vous encore !

29 Réponses to “Merci !”

  1. andré Says:

    Bonnes vacances, à bientôt

  2. LN66 Says:

    Génial !
    Je viens de me faire tous les portraits du lien parlezavecvosimages.com et ma curiosité est comblée.
    J’ai acheté un appareil photo dernièrement et j’ai acheté un Canon … et j’en suis bien contente aussi.
    L’idée du gars qui se photographie avec un nouveau Tshirt tous les jours est pas mal du tout.
    Bonnes vacances Marie !
    Et que tes boules soient le plus près du cochonnet sans jamais tricher !

  3. Tonton Says:

    Bonnes vacances !

    Tonton, en direct des Everglades

  4. Arielle Says:

    Génial les portraits en bouée…. mdr… belle idée !!! Très belles vacances alors, à bientôt !

  5. Archibalt Says:

    Bonnes vacances sous le soleil cor-sé !

  6. Minimoiz Says:

    J’ADORE!! Comme toujours… merci pour ce blog à part entière :-)

  7. venise Says:

    bonnes vacances:) profite bien de cette pause estivale que je te souhaite ensoleillée, elle le sera de toute façon par la vie que tu portes
    je ne t’ai pas encore félicitée sur l’autre post, mais profite pour le faire ici,
    là c’est un ou une sacré(e) inconnu(e) qui aura plein de secrets à te révéler !

  8. Pierre Says:

    Bonnes vacances !

  9. Eleonora Says:

    Ben bonnes vacances…du coup, je vais voir si tu n’as pas pris ma fille dans le métro….à bientôt !

  10. genialeve Says:

    #BikeNYC http://gudphoto.com/bikenyc/about/

    Ce projet photo m’a fait penser à L’inconnu du métro :)

  11. Nathalie - Avignon Says:

    Je vois que les idées ne manquent pas, bravo ! On se régale d’avance des portraits à venir…. mais n’oublie pas de revenir hein?

  12. Aleshanee Says:

    C’est vrai que pour l’animateur du Club Mickey, même s’il est sur la plage, c’est pas des vacances !!!
    Prends soin de toi jolie Marie Dinkle….j’espère que les vacances sont (étaient?) bonnes !

  13. LN66 Says:

    Tu me manques déjà … ça se passe bien ?

  14. les cafards Says:

    faut continuer !!! Bizzz des cafards

  15. Pénéloop ! Says:

    Tricher à l’Île Rousse
    Trimer à Lille Roubaix Tourcoing
    Et puis
    Se la couler douce…

    Loop

  16. BBGS Says:

    Que se passe-t- il ? Rien depuis si longtemps?

  17. de la REBERDIERE Says:

    Coucou Marie tu est où?
    J’espère qu’il ne t’est rien arrivée.
    Donne nous denouvelles.

  18. Mélanie Says:

    Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tes portraits nous manquent!

  19. Lison Says:

    Bah alors?????? Toc toc toc!!! Y a plus personne? Vous avez arrêté les portraits ou j’ai loupé un truc?

  20. Florence Says:

    no news good news j’espère… en attendant on relit les portraits…à bientôt ;-)

  21. les cafards Says:

    on attend la suite

  22. ClaireZ Says:

    Et alors, Marie Dinkle, où es-tu ? Partie pour de nouvelles aventures ailleurs que dans le métro ? Dans ce cas, bon vent !

  23. Sandrine Says:

    mais c’est fini l’inconnu du métro ou bien ?

  24. André Says:

    Merci de nous donner des nouvelles. À bientôt

  25. flogue Says:

    très bon Noël, j’espère que tout va au mieux… et que nous allons avoir des nouvelles sous peu ;-) en attendant, profitez pleinement de tous ces moments… :-)

  26. Fanny Says:

    Bonjour, je suis tombée sur ton site par hasard … le coup de coeur! Félicitation (enfin un blog qui sort de l’ordinaire). Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 398 autres abonnés

