Michel

Michel a 53 ans 1/2. Aujourd’hui il descend à Hoche et va au Grand Moulin de Pantin voir un client pour lui implanter un logiciel. Je ne suis pas sûre de savoir comment on implante un logiciel à un moulin. Michel est informaticien mais ca ne l’empêche pas de mener une quête spirituelle. Michel ouvre ses chakras fait du yoga et pratique la danse des 5 rythmes à l’écoute de son moi profond. Michel est génial. Quand je lui ai demandé ou il descendait, il lisait « Science de la conscience ». Il aime lire dans les métro mais il déteste les méchants fumeurs qui lui collent la nausée (une nausée de 5 minutes mais une nausée quand même). Sinon Michel est divorcé et il a 2 grandes filles. Et puis Michel nous recommande ce site: http://lechantdelavie.free.fr/resonances/resonances.html  et la citation qui l’a touché cette semaine c’est:  « le corps, c’est une antenne, un milliard d’antennes » ca me fait penser à fourmi’z mais je ne lui dit pas. Merci Michel!

8 Réponses to “Michel”

  1. Clo Says:

    Hé hé hééé… J’aime son sourir.

  2. Michel Says:

    Merci Alice de m’avoir permis de m’ouvrir à une Inconnue du Metro. J’en suis content…. hasard de la rencontre, car j’ai failli passer par un autre chemin… hasard de la connaissance, car je retrouve sur ce blog Gilles que je connais.
    Face à la belle Alice, plein de bonne humeur, je me suis dis ok.. je réponds.
    Je suis également content d’être en lien d’une certaine façon avec les autres « inconnu du métro », d’avoir un autre regard sur tous les anonymes du métro.

    • mariedinkle Says:

      Michel!! Merci d’avoir laissé ce petit commentaire! J’étais tellement surprise de savoir que vous connaissez Gilles!
      Bon courage pour la suite! A bientôt et vive la danse des 5 rythmes!!

  3. Isagus Says:

    Bravo, très sympathique!!!!!

  4. petitgarrec Says:

    Vraiment trés sympa 🙂
    continue !

  5. Sylvie Says:

    Marie Dinkle!
    Merci pour ce super blog!
    C’est un pur moment de bonheur à chaque portrait.
    Je laisse ce message sur ce portrait-là car je connais Michel, c’est d’ailleurs lui qui nous a conseillé de voir votre blog très original.
    On le reconnaît bien!!
    Continuez, j’ADORE! Et ne suis apparemment pas la seule!

  6. Guillaume Flaux Says:

    Chère Marie Dinckle,

    j’adore ton blog et ce portrait est génial, malheureusement, je suis dans le regret de te signaler une petite faute d’orthographe: à « je ne lui dit pas » à la fin, il faudrait écrire « je ne lui dis pas », avec un s à « dis », au lieu du T… Voila, c’est tout…

    A+,

    Guillaume

  7. Aurore Boréale ♥ Says:

    Je m’demande : est-ce que ça fait mal quand on nous implante un logiciel ?

Laisser un commentaire

