Olivier et Kim Charly

Olivier a 6 ans. Aujourd’hui il descend à Franklin Roosevelt voir Tata Freddie avec sa maman et sa petite soeur Kim Charly. Dans la vie Olivier joue. Plus cool tu meurs. Dans le train Olivier aime bien regarder les rails, dommage qu’il ne le prenne pas plus souvent. Par contre le train fait un petit peu peur à Kim Charly qui est en train de me faire fondre sur place avec son sourire. Sinon Olivier aime bien le bleu, les lions mais pas les Koalas (je trouve qu’affirmer avec autant d’assurance qu’on aime pas les Koalas demande un certain courage, bravo Olivier!). Olivier est super calé en football, il aime Samuel Eto’o qui joue à l’Internazionale Dei Milano. Par contre quand je lui demande ce qu’il écoute comme musique il n’a pas tellement envie de répondre. « Bébé Lili » rigole sa maman. Ca a l’air d’être la honte sur terre surtout quand sa petite soeur me dit « c’est qu’un bébé! »…  Alors Olivier, sache que  j’ai été écouter Bébé Lili et bon j’avoue c’est pas terrible terrible tu devrais essayer Henri Dès! Olivier et Kim Charly remettent leur lunette de soleil pour la photo, je pense à tous les risques que j’encours si je les kidnapes et puis leur maman est beaucoup trop gentille. C’est à regret que je les quittes! Merci Olivier! Merci Kim Charly!

18 Réponses to “Olivier et Kim Charly”

  1. Shaz Says:

    C’est clair. Plus cool, tu meurs =]

  2. ouss Says:

    De vrai hipsters en devenir!

  3. mariedinkle Says:

    tu m’étonnes! c’était l’incarnation du cool, avec en prime une super jolie maman!

  4. Tito Says:

    ahahah ! trop cool, t’avais bien raison, ils ont méga le style les deux cocos !

  5. reneekoua Says:

    j ss la maman et je ss super fier d eux et merci pour vos commentaire

  6. laura Says:

    dis donc ils ont déja un sacré style malgré leur jeune âge ! je crois que je les aurais bien mis dans ma poche en toute discrétion.

  7. mariedinkle Says:

    Merci à vous surtout de m’avoir laissé leur poser mes questions, j’ai vraiment passé un bon moment et j’ai failli rester avec vous et m’incruster chez tata freddie!!

  8. aurier koua Says:

    je ne peu ke dire yes free style
    vous ete adorable. VRAIMENT FIER DE VOUS
    TATA FREDDIE

  9. hursulla Says:

    Ooooooh trop chou ces deux petits!! Je veux les mêmes 🙂
    « no one on the corner can swagg like them » c’est ce qui s’appelle « en imposer! »

  10. marcopolo Says:

    C’est marrant de lire les commentaires de l’entourage, ca donne vraiment « une voix » à ces inconnus du metro ;°)

  11. caro Says:

    J’adore ! Ils ont l’air adorables 😉
    Trop coooool !!!

  12. Ian Says:

    Salut. Je viens de découvrir ce site et je trouve vraiment le concept génial. Ça rend le métro un peu plus humain. Je suis photographe amateur et j’ai souvent envie de prendre des clichés d’inconnus, mais je n’ose pas aborder les gens.

    PS : Moi non, plus je n’aime pas les Koalas

  13. Charlene Says:

    J’adore moi aussi le concept de ce site! J’aime le fait que tu oses aborder ces gens sans gêne… et que tu te prennes aussi parfois des vents! je te souhaite une bonne continuation! je te suivrais régulièrement et j’ai même déjà fait tourner ton blog à mes copines!!
    Merci pour cela!
    Et ces enfants ont vraiment quelque chose! 🙂 une certaine classe naturelle! j’adore!

  14. reneekoua Says:

    lol il st mignon pourtant ls koalas en tt cas merci pour tt vos commentaires j adore

  15. senpai Says:

    tout simplement attachant…par contre Henri Dès, d’autres artistes seraient les mieux venus non? lool

  16. Anne Says:

    Coup de Coeur !
    Peau si belle, peau si noire.
    Tu fais un boulot merveilleux. J’admire !

Laisser un commentaire

