Thilee

A 24 ans, Thilee a décidé de prendre son destin en main. Elle s’ennuyait dans son école de commerce et ne voyait pas nécessairement de sens à ce qu’elle y faisait. En arrivant en France ses parents ont ouvert un atelier de couture, Thilee a grandi au milieu des tissus et a gardé un oeil et un sens de la mode. Elle a commencé comme simple vendeuse chez Zara et aujourd’hui elle est responsable du département enfant. Elle s’y sent totalement à l’aise et épanouie et pense d’ailleurs ouvrir un blog sur la mode enfantine. Elle adore sa clientèle et ne s’ennuie jamais. Aujourd’hui elle va voir ses parents, je lui demande si tous ces trajets en transports ne la fatigue pas un peu. Thilee admet qu’elle vit un peu comme une globe-trotteuse, un jour à droite, l’autre à gauche, rien de bien organisé. Je reconnais avoir abordé Thilee, un peu attirée par sa beauté et jalouse de cette facilité à porter un vêtement qui me donnerait l’air d’être coincée dans un piège à rat. J’en ai même oublié de lui demander quel était son message mais entre nous sa combinaison-pantalon à bretelle unique vient de chez Stradivarius (moquez vous, moquez, je suis sûre que nombreuses seront celles qui iront voir) Merci Thilee!

22 Réponses to “Thilee”

  1. Victor Says:

    Jolie portrait, jaime🙂

  2. L'inconnu Says:

    Sur qu’elle est jolie cette demoiselle…

  3. Florence Says:

    J’adore ce que tu fais, j’y viens chaque jour. Mais je tiens à te poser une question « quand viendras tu dans le métro, à Gap, zoomer sur d’illustres inconnus…et je t’assure qu’il y a en à Gap »… »ah zut, détail mineur : il n’y a pas de métro à Gap ! » Pas grave, le métro parisien c’est très bien aussi. Bye bye

  4. Choopa Says:

    très très drôle le coup du piège à rat!!!
    je vois tout a fait ce que tu veux dire!!!
    dans le genre il y a aussi les « trucs  » super amples qui sont magnifiquement portés, et dans lesquels je sais très bien que si je les essayais, je ressemblerais à un sac à patate en promo! ^^

    en tout cas Thilee est super super super jolie!!! et bravo pour sa détermination dans la vie à faire ce qui lui plait!!

    encore un bien joli portrait!

  5. didi Says:

    très très jolie Thilee, merci pour ce portrait !!!

  6. Sandra Says:

    Jolie histoire🙂

  7. D. Says:

    Hé bien j’ai hâte de découvrir son blog consacré à la mode enfantine!
    Joli portrait

  8. Charlotte Says:

    J’adore passer par ici, très sympa.

  9. Thi lee Says:

    J’adoOoOoOore … tu as vraiment un don pour l’écriture. Merci en tout cas pour le jolie portrait que tu as dressé de moi. Le plaisir était partagé en tout cas. Je te souhaite une très bonne continuation… En espérant que nos chemins se recroisent … mille bisous…

  10. Prince Juri Says:

    Très jolie cette jeune femme, je lui souhaite de réussir dans ce qu’elle entreprend.

  11. Musicman Says:

    C’est vrai qu’elle est jolie !!!

    Marie, tu as un soucis avec les robes ?
    Moi je suis sûr que ça t’irait très bien !
    Tu devrais essayer et nous mettre une photo du résultat sur ton blog…
    Non, mieux que ça…c’est moi qui viendrai faire ton interview et qui prendrai une photo.

    Chiche !!! :-):-)

    • marie dinkle Says:

      C’est un NIET un NON un NEIN. Marie Dinkle a un soucis avec les combinaisons pantalons qui nécessitent au moins 1m50 de jambes.

      • Musicman Says:

        Qu’est-ce que t’en sais que ça t’irait pas ! ?
        Tu n’as même pas essayé, je suis sûr !

        Allez, un petit effort, Marie !🙂

        Tu sais, on dit souvent que pour avancer, il faut savoir dépasser ses peurs et ses doutes…Aprés, on se sent bien, libéré.

        Enfin moi je dis ça…b)

  12. Roberta Says:

    Comme quoi les écoles de commerce ça mène vraiment à tout…

  13. LN66 Says:

    Attention à Musicman … il me semble qu’il te drague éhontément … Non ?
    Ah bon … je croyais …😉

  14. Granis Says:

    Merci pour cette petite respiration quotidienne, Marie🙂

  15. Rose Says:

    Premier com de toute ma vie d’internaute pour Marie qui regarde l’humanité avec son oeil bienveillant. Cà repose de tous ces blog qui déchaînent passion et commentaires malveillants.
    Encore un GRAND MERCI!!

  16. amalia Says:

    C’est la premiere fois que je post sur ce blog découvert sur France deux par hasard, j’adore ton idée…
    Thilee est tres belle et moi aussi chuis jalouse😉

  17. songe Says:

    très joli regard

  18. Saidocker Says:

    Lumineuse Thilee

  19. John Kafé Says:

    Seigneur! Qu’elle est jolie….. ,)

Laisser un commentaire

