The Blogging Out!

A l’occasion de la journée mondiale du blog qui a lieu le 14 septembre, la reflexgallery m’a invité ainsi que d’autres bloggeurs, à exposer 4 de mes portraits et à écrire le texte correspondant à la photo directement sur le mur (j’ai légèrement la trouille de faire des pâtés…. on peut pas demander de repeindre le mur parce qu’on a oublié de mettre un « s » non?). Je suis très flattée évidemment et très honorée de participer à ce projet, et surtout j’ai hâte de mettre un pied dans cette fameuse « blogosphère » et d’en rencontrer quelques protagonistes. J’espère que je ne vais pas faire trop de bourdes… Mon dieu mon dieu mon dieu…

Bref si ça vous dit, rendez vous du 15 au 28 septembre à la Reflexgallery au 62 rue Jean Jacques Rousseau 75001 Paris puis si vous en avez l’occasion à l’hôtel Sheraton du 1er au 15 octobre. Si vous êtes un riche mécène de Dubai, vous pouvez aussi acheter les photos mais bon j’ai presque pas envie parce que j’espère secrètement les récupérer et pourquoi pas en offrir une à l’inconnu qui a posé pour la photo.

C’est incroyable ce que je blablate alors que j’oublie l’essentiel: LE GRAND JEU!!!! Le 1er qui m’envoie un portrait de lui/elle dans le métro gagne un abonnement à vie à femme actuelle une invit’ pour le vernissage! Vite! mariedinkle@gmail.com! (Papa, ce jeu n’est pas pour toi, tu es DEJA invité)

20 Réponses to “The Blogging Out!”

  1. Marie-A Says:

    J’ai hate de voir l’expo.
    Je lis chacun de tes posts qui arrivent directement dans ma boîte mail et ce depuis la création du blog !
    J’adore J’adore et ne m’en lace pas !
    Merci Marie Dinkle.

  2. Julhya Says:

    Méheuuu, j’ai pas de métro par chez moi:/
    En tout cas, c’est une chouette idée cette expo !

  3. Shaz Says:

    Haaaa j’serai pas là.
    J’aurais été très fière avec mon caméscope comme dans l’école des fans !
    Tu vas assurer mon p’tit chapon farci.

  4. LN66 Says:

    Moi non plus pas de métro par ici mais le coeur y bat bien fort pour Marie😉

  5. charles Says:

    j’ai pas trop compris le principe du jeu xD

    on fait NOTRE portrait ? ou celui d’une personne ?

  6. Otir Says:

    Pas de photo, mais au mois de juillet, j’ai rendu visite à votre métro et pensé à vous quand j’ai publié ceci ! (et en plus c’est précieux, parce qu’entretemps toutes les videos prises ce mois-là ont été accidentellement détruites…)

  7. lalydo Says:

    Super cette expo!

  8. Pauline Says:

    J’y serai !!! Encore super idée, super blog, super projet, supers inconnus du métro, super marie dinkle!

  9. Une gourmande Says:

    Comme beaucoup pas de métro…… Zut! Ils ont mis un E sur l’affiche a « inconnu ». Alors, y a un E ou y en a pas? Sur ta bannière y en a pas, donc ils ont fait une faute, donc ils vont pas repeindre chaque affiche pour effacer le E, ils vont pas en réimprimer non plus je suppose et ils vont pas non plus faire de pâté.
    Alors quoi?
    Ben, t’as le droit à une faute sur ton bout de mur!!!!!! C’est équitable non?!!!

    • marie dinkle Says:

      oui ils se sont bien planté sur le « e » et puis bon j’aurai préféré « marie dinkle » parce que l’inconnu du métro ce n’est pas moi ce sont tout ces gens autour de moi justement mais bon tant pis!

  10. Tito Says:

    Le million ! Le million ! Le million ! Moi je dis champaaaaagne !

  11. mir Says:

    Bravo ! Ton travail artistique est très fort ! Grand bonjour de Dubaï !

  12. Claire Says:

    Rhâlala !! C’est bien la première fois que je jalouse les parisiens : bonne expo et profitez-bien de votre métro, bande de veinards !!

  13. tetue Says:

    Félicitation pour cette expo ! J’en note la date et espère bien y venir🙂

    Une photo de moi dans le métro ? J’en ai une sur la toile depuis longtemps… Faut-il comprendre qu’on n’entre pas au vernissage sans carton d’invitation ?

    Je connais le Blog Day (Jour du Blog) que je célèbre depuis quelques années. Qu’est-ce donc que cette « journée mondiale du blog » ? Sur quel site de référence en apprendre davantage !?

  14. Kherynn Says:

    Cool !
    Je vais me débrouiller pour passer voir ton expo.

  15. Lumane envolée ! Says:

    Pas de métro non plus chez moi…Le tramway, ça marche aussi ? !!

  16. Mady Says:

    Moi aussi j’ai très peur de faire des bourdes, au moins on sera deux ! Ah et sinon j’en profite pour dire que j’adore ton blog que je suis depuis quelques temps déjà (bon pas très original comme compliment)…

  17. Hervé Says:

    J’ai été très content d’avoir fait ta connaissance au vernissage de l’expo hier et dévore ton blog par petits bouts.
    Pour te re-situer j’étais avec mon neveu et on t’a bombardé de questions…
    Bonne continuation, en espérant te croiser dans le métro.
    Hervé

Laisser un commentaire

