Spiderman Junior

J’ai une éthique les gars, je ne dévoile pas l’identité d’un super héros comme ça, comptez pas sur moi pour l’excly… La seule chose que vous saurez c’est que Spiderman junior est équipé pour la pluie mieux que quiconque. Dès les premières gouttes, il dégaine son costume spécial intempérie. Comme il est en civil, il garde son jean et s’entraîne discrètement au lancer de toile d’araignée, comme ici sur la photo. Spiderman junior prend le métro comme tout le monde, pour ne pas se faire remarquer.  Seulement, tout les enfants hurlent sur son passage, normal ils veulent eux aussi devenir des super héros. Mais son costume a été fabriqué et ramené des phillipines, aucune chance de le trouver à des prix aussi compétitifs ici, oui madame je vous ai vu soudoyer le papa de spiderman junior, c’est mal quand bien même votre fille est violette à force de s’époumoner qu’elle veeeeuuuut le mêêêêmeuuuuh. N’est pas spiderman qui veut oh! NON MAIS VOUS TROUVEZ PAS QUE C’EST PAS JUSTE D’ETRE GRAND??? Merci Spiderman Junior!

27 Réponses to “Spiderman Junior”

  1. geekcommunicant Says:

    Trop mignon … :3

  2. ClaireZ Says:

    J’adore (l’article ET le costume) !!!! Moi aussi je veux le même ! (et c’est pas juste, je suis grande !). Quant à Spiderman Junior, il est craquant !

  3. Danémile Says:

    Si tu savais le nombre de costumés qu’on croise dans le métro… Un jour, j’ai croisé une femme déguisée en pingouin, qui était obligée de piétiner car ses deux pieds étaient cousus exprès pour marcher comme un pingouin… Sinon, c’était pas drôle. Moins original, j’ai vu également des sorcières et des vampires, Halloween oblige… Triste le métro ? Cela n’engage que ceux qui le croient. Merci Marie !

  4. Danémile Says:

    Si tu savais le nombre de costumés qu’on croise dans le métro… Un jour, j’ai vu une femme déguisée en pingouin, qui était obligée de piétiner car ses deux pieds étaient cousus exprès pour marcher comme un pingouin… Elle se rendait à une soirée costumée, facile à deviner vu l’heure. Elle était rouge de honte, la pauvre, mais elle l’a quand même assumé ! Moins original, j’ai vu également des sorcières et des vampires, Halloween oblige… Triste le métro ? Cela n’engage que ceux qui le croient. Merci Marie !

  5. eddo2 Says:

    encore et tous les jours merci et je sais qu’à partir de demain tu seras inondé de nouveaux fans : reste bien sur terre, je ne peux pas t’aider : je ne prends que exceptionnellement le métro suis sur le bitume avec ma mobylette, les transports de banlieue à banlieue n’existe pas trop!
    Longue vie à toi et bravo, ton succès est mérité, je t’embrasse Marie

  6. Laurent Says:

    Excellent ! Moi aussi je veux le même !

  7. weight Says:

    yeah my dad will like this

  8. Elinae Says:

    Un bien joli portrait, comme d’habitude🙂
    Bravo pour les sponsors !

    Sais-tu si tes portraits seront publiés dans le journal Métro Lyon (ou en tout cas dans les journaux Métro de province) ?
    Ca sera avec plaisir que je lirai tes portraits dans les transports en commun, même si chez nous, c’est les TCL, et pas la RATP🙂

    Encore merci pour ce que tu fais !

  9. eudald Says:

    super beau ton texte
    merci!

  10. papaours Says:

    Pas fou Spiderman Junior ! C’est bien marie dinkle qu’il veut prendre dans son filet.
    Mais d’où a-t-elle pris la photo ? De la rame, de l’autre quai, pas de la tranchée quand même …
    Merci marid dinkle qui sait y faire avec les kids.

  11. Flo Says:

    Il faut le dire, ce portrait est GENIAL!!!!

  12. redmojito Says:

    C’est un costume spécial bonheur à mon avis.

    Spiderman tu me fais craquer.

  13. Une gourmande Says:

    D’un autre côté, (oui je vais casser l’ambiance, je le crains) comment un père ou une mère PEUT acheter « ça » à son bout de chou???????
    Mais chapeau, car une fois qu’ils ont commis l’irréparable, ils l’ont assumé visiblement!!!

  14. sOaz Says:

    Trop mignon!!!
    heu.. je veux dire trop fort ce spiderman junior😉

  15. Julie92 Says:

    Spiderman, J’ADOREEEEEEEEEEE !

    j’ai vu l’article dans métro, j’ai fait de la pub pour toi Marie !

  16. Evlor Says:

    Marie, ton blog est ma bouffée de bonne humeur de la journée ! Merci !

  17. Béatrice de La Motte-Saint Hérem de Clermont-La Bourdonnaye Says:

    Oh mon Dieu, quel geste inconvenant !
    Ce petit chinois ets à croquer, malgré son vilain déguisement.
    Le bon goût se cultive avec patience; hélas le mauvais, lui, pousse comme de la folle herbe.

    Merci à Marie Dinkle de nous rappeler cette face de notre société.

    Il m’arrive de prendre le métro, comme toutes mes amies.

    Quitte à me faire taxer de bobo révolutionnaire, moi qui n’adore pas la burka, sauf dans nos soirées costumées, je la préfère encore ce ridicule accoutrement qui nous vient, je suppose, de la Côte West, n’est-ce-pas ?

    Mes petits bout-de-chou n’en voudraient pas, de ce Spiderman. En d’Artagnan ou en Astérix, oui, mais en toile d’araignée horrible – voyez moi ce rouge et ces inscriptions criards – jamais de la vie.

    Le petit chinois, par contre, je l’embrasse bien fort. Pauvre dim sum, il n’y est pour rien.

    Bonne journée à vous toutes et tous.

  18. Jlouis Says:

    Salut Marie !

    Une de tes plus jolies photos jusqu’aujourd’hui ce Spiderman Junior !
    Le cadrage est pas mal du tout !

    Quand tu prends soin de tes photos, je trouve que cela fait une belle différence..

    Mieux servir tes textes plein d’humanité, ça compte, non ? En tout cas, nos portes d’entrée cérébralo-sentimentales sont souvent liées à nos sensibilités esthétiques, et c’est dans cette mesure que lorsque la photo est meilleure, je prends un plaisir fou à te lire..!

    Prends soin de toi et d’eux,
    le photographe un peu relou !

  19. Kherynn Says:

    J’ai le même chez ma soeur, sauf qu’il est plutôt tshirt Spiderman.
    Bon, on peut peut-être faire une commande groupée à Singapour ?

  20. Alexis Says:

    😀 excellent !

    Par contre il n’y a pas une faute de frappe ? « l’excly… » c’est pas « l’exclu »?

  21. songe Says:

    je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux le meeeeeeeeeeeme

  22. Vadrouille Says:

    Trop génial !!
    Très bonne trouvaille et très bon billet, bravo !

  23. weight Says:

    i see what you did there

  24. Florence Says:

    EXTRA🙂 et fier d’être spiderman, il a bien raison;-) les autres chhhuuuuttttt , lol!!!

Laisser un commentaire

