Instant pas si volé #5

Summer is back et moi je me suis fait arracher mon téléphone portable sur la ligne 9! Alors ce week end j’ai dit au métro d’aller un peu voir la bas si j’y étais.  Cette photo ça fait un moment que je l’ai et que j’ai envie de vous la montrer parce qu’elle est incroyablement drôle (à mes yeux). Nous sommes lundi alors on a quand même bien le droit de se marrer non?  Monsieur m’a demandé de le prendre en photo, il n’avait rien de spécial à me dire et je n’avais pas de questions à poser, juste le bon vieux fou rire qui fait trembler l’appareil. Allez, à demain !

(et sinon vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter)

16 Réponses to “Instant pas si volé #5”

  1. Prince Juri Says:

    Ah tiens, moi c’est mon vélo que je me suis faite voler à la fac… Je suis donc solidaire de ta peine !

    Et oui, marrant ce monsieur avec sa grosse barbe.

  2. Ingrid Says:

    C’est bon les fous-rires… Et c’est bon de lire cela un lundi matin =)
    Navrée pour ton portable par contre…

  3. willykean Says:

    Après tout, pourquoi n’aurait-il pas son heure de gloire lui aussi?

    Je connaissais une ROM qui stationnait devant la poste à Saint Lazare. Et je me souviens du regard que les gens me jetaient lorsqu’ils me trouvaient en pleine conversation (de signes) à avec elle.

    Certains donnaient une petite pièce, mais pour d’autres elle n’existait pas, elle était invisible. Même pas un merci.

    Alors je te dis Merci Marie pour avoir fait plaisir à ce Monsieur.

  4. Nany Says:

    C’est…à boire, à boire, à boire !!!! A boire qu’il nous faut…😉 mdr 😉

  5. Charles Says:

    la bière dans une main, petit geste avec les doigts et une tête qui fait qu’effectivement j’ai trouvé la photo très drôle ^^
    on dirait un sans domicile sur son 31, très contrasté :p

    sinon la photo a été prise où ?

  6. oreliah Says:

    Pour cette fois vous ne direz pas merci à l’inconnu du métro (qui vous a volé votre téléphone portable)…
    Mais nous attendons avec impatience les autres inconnus qui voudront bien vous raconter qui ils sont et se laisser prendre par vous en photo…

  7. redmojito Says:

    on dirait une fausse barbe🙂

  8. pedro Says:

    pas cool la vol a l’arrache! C’est les risques du métiers on va dire!
    Bonne chance

  9. Aularsy Says:

    Chouette photo , moi aussi mon tel arraché sur la neuf cette semaine … mais bon, je dois avouer qu’hormi l’agacement du moment l’objet en lui-même ne me manque pas, pour ce que je m’en sers…

    Je suis étonné… Je peux me tromper bien entendu mais les commentaires m’étonnent, à première vue (mais en gardant bien à l’esprit qu’il ne faut absolument jamais se fier aux apparences) rien ne m’a fait songer que ce monsieur fut SDF, c’est pourquoi la lecture des commentaires m’a interloqué ^^

    Mais enfin, tout cela n’a pas grande importance, la photo , l’instant et la réception sont chouettes, voilà ce qui compte!😀

    Bonne semaine à tous !

    • reinedebretzel Says:

      ouich! Tous ceux qui se font pschter une petite bière et qui ont la barbe ne sont pas Sdf et tous les Sdf n’apprécient pas la bière et la barbe!
      En tous cas moi j’adore les barbus et de temps en temps une bonne petite bière! Prosit!

  10. LN66 Says:

    Moi c’est la moustache que j’aime bien …
    … tellement longue au-dessus des lèvres qu’on dirait une fausse … et puis il me fait penser au capitaine Haddock …

  11. Zenana Says:

    Ozyva la Rima, c tro for
    La tronche au pp, c tro teub
    C’est Ousmane du Tremblay.
    Bendidon c un fuck, avec sa bebar. Com o cirke. Un vrai lou, t’a vu ? Un lou-fuck.
    C tro top ton pix du pp.
    C galer encor la vegre !

    Apre le ramadan, c le ramdam populaire. Tu va a la manif, la Rima ? On ta volé le phone ? fe com moi, ‘tache le avec un lastic, Ok

    Ozyva, sava coman pour toi ?
    Moi sava, @+ de la prep a l’ena.

    PS
    Ta plain de gebour grave sur ton logbe, du genre nom à rallonge !!!

    Ousmane, comme le boulevard

    gaf au metro ok, la Rima.
    zebi, bid maxi ok ?

  12. Joel Says:

    ouua pas cool dis donc!!! tu sais j’ai assisté à cela ici ce week end . oui j’ai échangé mon métro de Rennes contre le métro de Marseille , c’était assez violent , donc sache que je compatis largement. Si c’est ton portable ils auraient put facilement le trouver mais… effectivement tu aurais été le fils de qui tu sais ils auraient déjà localisé portable et poils de de c…
    purée cela m’est pas arrivé à moi mais je suis véner tu peux pas savoir.

    Bon courage Marie j’espère que ton amoureux t’as fait un gros calin.

    allez j’arrète, dans ces moments je me passe la chanson de Pierre PERRET …..

  13. Kherynn Says:

    Superbe tête, superbe photo.
    Dommage pour ton portable.

  14. Fred de Saint-Sulpice Says:

    La police a peut-être retrouvé tes voleurs Marie:

    Extrait du Parisien du Jeudi 14 Octobre 2010:

    Les policiers ont arrêté 10 adolescents âgés de 15 à 18 ans, le 7 octobre dernier, pour une série de sept vols commis entre le 18 décembre 2009 et le 12 septembre 2010 dans le métro parisien.

    Ils faisaient partie, selon la préfecture de police, d’une bande qui agissait toujours en soirée. Leur mode opératoire était toujours le même : une équipe de 3 à 15 personnes repérait une victime et lui volait son portable.

    Si celle-ci opposait une resistance, ils n’hésitaient pas à user de violence.

    Ce sont les images de vidéosurveillance qui ont permis d’identifier les voleurs. Cette bande, qui fréquente habituellement le 3ème arrondissement de Paris, est bien connue des services de police.

    Cinq ont été placés en détention provisoire, trois sous contrôle judiciaire et deux ont été mis hors de cause.

    • marie dinkle Says:

      Ha ben je vais donc les récuppérer en foyer au boulot… hum ça va être comique ça comme situation: tu me rends mon téléphone et je te laisse faire de l’escalade… Just jocking mais il se peut fortement que ce soit les gens en question, car vraiment en une semaine, de nombreuses personnes ont été victimes de la même agression. Triste pour eux plus que pour moi au final. Espérons que jeunesse et errance passe! J’y crois!

Laisser un commentaire

