Golden Blogs Award

Bon sang mais c’est bien sûr! Vous ne connaissez pas mon vrai visage!! Cette photo a été prise quand j’ai gagné le concours de la plus grosse noix de pécan coincée dans un nez en 1995. Depuis rien, pas un prix, même de camaraderie. Alors je ne sais pas trop ce qui m’a pris MAIS VOILA: je me suis inscrite aux Golden Blogs Award. Je ne sais même pas ce qu’on gagne mais il faut voter pour moi EN GROS. Vous en pensez quoi? C’est un peu niais? C’est marrant? Je crois que c’est marrant. On se retrouve demain dans le métro! En attendant MANGEZ DES POMMES ET VOTEZ POUR MOI ICI:

http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/28/linconnu-du-metro/

Bonne nuit!

45 Réponses to “Golden Blogs Award”

  1. Lia Says:

    Voilà, j’ai voté😀

  2. Saint-Sulpice Says:

    Je reviens des urnes…🙂 Je pars maintenant rameuter les foules pour qu’ils votent aussi pour moi🙂 Ben oui je suis inscrit dans la catégorie « Culture  » http://saintsulpice.unblog.fr/ Un peu de pub ne fait pas de mal, n’est-ce pas Marie🙂

  3. Nitt Says:

    C’est la noix de pécan que tu tiens dans les mains ? La vache, je comprends que tu aies obtenu un prix !

  4. auxecrires Says:

    Ca y est, j’ai voté pour ce magnifique blog qu’est le tien ! Et j’ai même réussi à ajouter le lien vers la page où on peut voter pour toi, sur mon blog à moi. Je suis très fière de la prouesse technique que je viens de réussir😉. Ça tombe bien, c’est la Saint Narcisse !
    Vive Marie, vive l’inconnu du métro !

  5. Julie92 Says:

    a voté !

    pas de pb Marie, on te soutient !!!!!!

  6. Rif Says:

    Voilà, j’ai voté. Premièrement, parce que j’adore ce blog. Deuxièmement, si tu gagnes, tu devras passer sous les flashs de la presse. Le lendemain, ton vrai visage sera à la une de tous les quotidiens ! Et on connaîtra ton vrai visage ! Tu es faite Fantomas !!! Ha hahaha [avec effet de réverbération sonore] Ha HA hA ha!

  7. LaClairette Says:

    Voté aussi !

    Mais pourquoi tu n’es pas dans la catégorie « Voyages » ?

  8. LN66 Says:

    Voter pour le blog de marie dinkle est bien la moindre des choses que je peux faire vu le plaisir que j’ai, chaque fois, à lire ses petits textes ciselés d’humour et d’humanité …

  9. papaours Says:

    hé! mais c’est pas juste on peut pas tricher !
    on ne peut voter qu’une seule fois😦

  10. Chloe3c Says:

    A voté ! Je fais aussi passer aux copains pour qu’ils donnent leur voix!

    Chloé

  11. pauline Says:

    A voté !!! plusieurs fois même pour ton blog que je suis régulièrement avec toujours autant de plaisir

  12. Anne-Claude Says:

    A voté!
    Peut-on voter plusieurs fois pour le même blog?

  13. vannina Says:

    A voté parceque j’adore ton blog .

  14. Sandra Says:

    C’est fait !

  15. jotbou Says:

    C’est grâce aux Golden Blogs que j’ai découvert ce blog que j’ai appris à apprécier. Idée simple, mais rudement bien menée.

    Et vu que j’ai découvert ce blog par l’intermédiaire des Golden Blogs, c’est également parce que je participe à ce concours : http://www.latetedansleposte.com

  16. julie Says:

    moi aussi j’ai voté , je voulais triché mais on peut voté qu’une seul fois par jour c’est nul ^^

  17. Siliriane Says:

    C’est fait !
    Et j’irais voter pour toi tous les jours !!!

  18. Laure Says:

    C’est marrant, parce que j’ai vu une pub pour ce prix hier et je me suis dit : Pt’êt que l’inconnu du métro y est ? du coup, j’ai voté.

  19. gadjo Says:

    c’est pas niais du tout,t’as eu raison.
    A voté,avec grand plaisir.

  20. Armelle Says:

    C’est marrant, oui voilà ! Et puis je vais voter pour toi parce que ton blog, il est orginal, sympa et c’est je suppose beaucoup de travail !

  21. Binh Says:

    en général je ne vote pas pour faire plaisir. J’ai voté pour toi car tu le mérites😉

    biz
    Binh

  22. reinedebretzel Says:

    sans chichis la reinedebretzel a voté!

  23. Agnès Says:

    Je veux bien manger des pommes, mais je préfère les reines des reinettes😉
    Pas grave, j’ai voté, of course ! Et j’ai bien l’intention d’y aller tous les jours !

  24. Martin Says:

    Voila, j’ai voté. Je suis Americain, mais j’ai voté, car je lis votre blog tous les jours, à Los Angeles. J’espere que vous n’etes pas un ?

  25. Mily Says:

    Mais bien sur que je vote pour toi!! C’est le moins que je puisse faire après avoir lu tout tes articles et en attendant les autres! Merci pour tout et bonne chance pour le concours (et t’inkiet si tu gagnes pas c’est pas grave j’te lirai quand même)

  26. Franklin Says:

    Come on !!
    Good luck and enjoy❤

  27. zounne94 Says:

    J’écris jamais de commentaire, mais tous les jours je viens voir s’il y a une nouvelle histoire.
    Je te soutiens à fond pour les Golden Blogs Award! Je vote tous les jours pour toi.
    Je suis sûr que tu vas remporter un prix. Déjà que tu passes dans le journal le métro, il y a pas de raison.
    Bonne chance !

  28. Martine Bond II Says:

    Voilà, c’est fait pour moi aussi et bonne chance !

  29. Camille Says:

    A voté! Merci Marie Dinkle pour tout ces bons moments. Si vous avez 6mn50, regardez ça :

    It’s right up your alley.

  30. Marie Says:

    C’est niais, mais j’ai voté…😉

  31. Angela Says:

    Je viens de me rendre compte que l’on pouvait voter un fois par jour
    A voter X 2
    +1 demain

  32. Working Girl Says:

    A voté aussi !!!

    Ton blog est vraiment l’une des meilleures révélations que j’ai eu cette année !
    Vivement que tu croises un miroir dans le metro et que tu nous fasses ton propre portrait !

  33. Philgido Says:

    J’ai, sans délicatesse, soudoyé l’ensemble du jury, avec les boules du collier qui me restait de mon séjour au Club Meb, il y a … des années !!
    J’ai pas de garantis, mais ça devrait le faire.

  34. Murielle Says:

    Oui j’ai voté car on s’est battu pour s’exprimer et voter est un devoir. Surtout pour quelqu’un qui s’intéresse tant à ces voisins….. Continue

  35. albert Says:

    albert…

    excelent post, keep it coming…

  36. Le blog de Zino Says:

    Fait🙂
    Bonne chance!

  37. Le blog de Zino Says:

    J’ai voté pour toi il y a quelques jours! Ton blog est super:)
    Bonne chance avec le concours!
    xoxo

    http://leblogdezino.blogspot.com/

Laisser un commentaire

