Vous êtes formidables !!

Je profite d’une petite pause au boulot pour vous dire que vous avez été 2208 à voter pour mon blog qui est maintenant en 2ème position derrière l’excellent blog C’est La Gêne! Je suis en demi-finale ! Je suis fière de vous et très émue ! MERCI A VOUS ! Résultat final le 17 novembre !

30 Réponses to “Vous êtes formidables !!”

  1. papaours Says:

    yyyyyyyyyyyyééééééééééééééé
    quand est ce qu on revote ?
    quelles sont les promesses de campagne de marie dinkle ?
    moi je veux être riche beau et intelligent

  2. Berman Says:

    Vous valez bien de remporter ce concours car bienveillance, gentillesse, autodérision et humour sont toujours présents depuis la création de votre blog !

    Bien amicalement,
    Jacques

  3. Martine Bond II Says:

    Bravo et bonne continuation, c’est super !
    Bonne chance

  4. Kro Says:

    Merci à toi Marie! Et good luck pour le 17 novembre!

  5. Fred de Saint-Sulpice Says:

    La qualité est ( presque) toujours récompensée. Bon courage pour la suite Marie. Quand à moi j’ai été relégué je ne sais où🙂 mais comme disait « Feu » l’évêque de Pennsylvannie, Ethelbert Talbot; « L’important dans la vie ce n’est point le triomphe, mais le combat, l’essentiel ce n’est pas d’avoir vaincu mais de s’être bien battu ».

  6. LN66 Says:

    Zut … je n’ai voté que 4 fois alors que j’aurais pu ‘plusse’ si seulement j’y avais pensé …
    Bon c’est déjà pas mal deuxième : bravo Marie !

  7. goofy Says:

    On croise les doigts

  8. commissaire Tallier Says:

    J’adore votre blog que j’ai découvert grâce au concours. Bonne chance pour la suite !

  9. annbourgogne Says:

    de beaux portraits ! Je n’ai pas trouvé comment voter mais je vous aurais choisie.

  10. Severine Says:

    ce n’est pas nous qui sommes formidables, c’est votre blog chere demoiselle ! Felicitations pour votre demi-finale !

  11. LaClairette Says:

    Tu es bien meilleure à toi toute seule que « c’est la gène »😉

  12. Armand TchouTchou Says:

    Bravo bravo =)
    Va t’on avoir le portrait d’une bouteille de champagne pour fêter la nouvelle?

  13. Florence Says:

    YEEEEEESSSSSSSSSSS🙂 non, nous ne faisons que lire… et avec quel plaisir… alors Merci à vous🙂

  14. andré Says:

    c’est un plaisir de vous lire et le plaisir sera encore plus grand lorsque vous gagnerez cette « compétition » Tout le monde est derrière vous!!!

  15. andré Says:

    c’est nous qui vous remercions de nous faire partager vos voyages en Métro

  16. F. Says:

    Et surtout tu as déjà gagné !😉

  17. Amylee Says:

    Bravo !!! Bravo et toutes mes félicitations. Du coup j’en profite pour visiter les autres nominés et découvrir leur univers !

  18. chantal Says:

    Y’a pas photo Marie ! Votre blog l’emporte entre tous les autres ! Je l’affirme sans gêne, et avec la plus grande franchise !

  19. Muriel Says:

    c’est nous qui vous remercions de nous faire découvrir de belles personnes et de jolis commentaires.

  20. Julien Says:

    Hello
    Bien content d’avoir participé à ton arrivée aux demi-finales.
    J’ai voulu voir quel était ce blog devant « nous », et malheureusement la quantité de votes de « c’est la gêne » ne fait pas la qualité, à mon goût bien sûr.
    Continue donc, vive la communication, et bon courage face aux refus que tu rencontres, les réussites n’en sont que plus méritées🙂

  21. Baltha Says:

    Dites merde aux concours, c’est de l’arnaque,
    Baltha

  22. reinedebretzel Says:

    Et oui Marie! T’as vu! On est là!…..

  23. reinedebretzel Says:

    ……..J’adore ton blog, mais ce n’est pas le concours qui compte!

  24. Fred de Saint-Sulpice Says:

    @Baltha: Personne ne t’oblige à participer à un concours. Bon… Des mauvais souvenirs d’école sûrement! 🙂

  25. Zélie Says:

    c’est la gêne est un bon blog c’est vrai, mais le vôtre marie dinkle est plus mieux d’abord, na !!

  26. Armelle Says:

    C’est toi qui est FORMIDABLE ! Allez on croise les doigts… on va se gêner !

  27. auxecrires Says:

    Chouette ! Bravo Marie, je suis très contente pour toi. Au 17 alors !

  28. robinette Says:

    YEAH! Jsuis contente pour toi! Bon j’avoue j’ai voté pour les 2 blogs…!

  29. Joel Says:

    Je m’en veux si j’avais voté tu serais première il fallait voter quand et où?

  30. songe Says:

    on croise les doigts !

Laisser un commentaire

