Aurore

Voici Aurore, 33 ans, prêtresse de l’underground Parisien. Avec son compagnon, elle se bat depuis 8 ans pour faire vivre son association Neopopart. L’association propose la promotion d’une culture alternative à travers des évènements musicaux ou se mêlent djs, plasticiens, vidéastes, danseurs… Issu du mouvement des raves parties, l’asso a connu des moments difficiles et Aurore est fière d’avoir résisté,  et de pouvoir se vanter d’embaucher, de voir grandir sa structure et même d’en vivre. Forcément, c’est un boulot à plein temps, même quand ils ne bossent pas, ils sortent, et quand on travaille dans le monde de la nuit, sortir c’est parfois comme aller au bureau et les deux vies se mélangent. Parfois, Aurore et son ami et associé partent loin de tout, un week end, quelques jours. En bonne Parisienne, Aurore prend toujours le métro, un jour elle s’est fait « embrouiller » par une petite bande et personne n’a réagit, finalement c’est ce qui l’a le plus choqué. En regardant autour d’elle, Aurore propose de sourire un peu plus dans les transports en commun et nous invite à aller danser à La Java à la soirée Electrogame ! Merci Aurore !

12 Réponses to “Aurore”

  1. auxecrires Says:

    Je crois me souvenir que tu avais déjà remarqué par le passé que les femmes ont plus de mal à te regarder quand tu fais la photo que les hommes. Je trouve ça dommage. Sur cette photo, c’est un peu comme si Aurore disait je suis d’accord mais je ne suis pas d’accord. Comme si elle était là devant nous mais pas pour ou avec nous. Bon, j’arrête de faire ma mauvaise tête🙂.
    En revanche, c’est très sage de leur part de partir loin de tout de temps en temps. Ils ont bien raison de faire ça. C’est vital pour la survie du couple ! Allez, bonne journée !

  2. Zélie Says:

    Aurore, le nom que j’aurais voulu porter, c’est un bô prénom…
    Par contre, c’est quoi une soirée Electrogame, on danse en jouant à la Wi??????

  3. papaours Says:

    La Java aï! aï!
    Je suis sur que c’est interdit au plus de 30 ans !
    Et puis comme demande Zélie c’est quoi l electrogame ?
    C’est pas parceque je ne pourai pas rentrer que je vais mourir idiot ..

  4. Laristo Says:

    Les tags qui salopent tout, c’est underground?

  5. Ceriat Says:

    C’est vrai que les gens ne bougent plus le moindre petit doigt s’il y a des agressions de nos jours. L’égoïsme prend le pas sur la solidarité; mais c’est ainsi…

  6. redmojito Says:

     » sortir c’est comme aller au bureau »?
    Il me faut ce job🙂

  7. Laristo Says:

    Envoyer des SMS, faire des jeux vidéos ou avoir sa copine sur son portable, c’est bien plus important, aujourd’hui que d’être attentif à l’ autre qui se fait agresser et intervenir.
    Quelle épique époque opaque!!!

  8. chixx Says:

    woua ! comment tu pèses tata !!! Trop fan de NEOPOPART !

  9. menu aurore Says:

    hello
    ya une erreur sur l’article, c’est pas des soirées electrogame, c’est les soirées BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN, qui existent depuis maintenant plus de 10 ans, qui mêlent concerts, déco, performances burlesques, lives et dj sets electro !
    La prochaine se passe à la Java le vendredi 20 mai !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :