HAPPY BIRTHDAY MON BLOG!

Cette fois on y est, UN AN! Je suis si fière de tous les portraits que j’ai reçu ! Vous avez été formidables, c’est très difficile de choisir parmi vos photos, textes… Comme je suis sur mon blog et que je fais ce que je veux, j’ai décidé d’en publier quatre d’ici samedi ! Mais pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps, voici le nom des gagnantes: Line, Laëtitia, Roxane et le duo Caroline et Laëtitia ! Bravo ! Je vous entends déjà hurler, ou sont les hommes? Et bien on peut se poser la question, car PAS UN HOMME N’A PARTICIPÉ!! J’ai privilégié ceux qui avaient vraiment osé aborder des inconnus, et qui s’étaient un peu éloigné du style du blog! Vu le nombre de personne qui n’ont pas eu le temps de participer à temps, je prolonge le concours jusqu’à lundi prochain pour les portraits publiés sur facebook.

Maintenant, place au portrait de Line: Guy  (J’ai décidé de respecter la police choisie)

 

Guy est un retraité heureux, après une vie de travail, il se consacre à sa passion l’attelage.  Avec son association, il se déplace dans les foires, férias, fêtes champêtres, mariages, il a des tas de costumes et chapeaux pour toutes les occasions, il se déguise même en père Noël si on lui demande, mais son plaisir,  Guy derrière  et lui devant,  c’est de se promener dans les chemins de vignes  avec  « Indulto » son cheval, (Indulto ça veut dire indulgence en portugais) et Blanquette sa chèvre les accompagne souvent (oui comme celle de Monsieur Seguin).
Guy a eu quelques problèmes de santé, maintenant ça va son message : savoir apprécier chaque jour qui passe .

 

 

29 Réponses to “HAPPY BIRTHDAY MON BLOG!”

  1. kiwinini Says:

    Bon Anniversaire a ton blog !!! Il est tjrs aussi chouette. Félicitations aux heureux gagnants. J’aime bien Guy (et son moyen de transport est sensas)!

  2. Julie Says:

    Joyeux anniversaire !!🙂

  3. Richard III Says:

    Mon fibrome pour un cheval !

  4. christophestagnettophotographies Says:

    Bon anniv !

    PAS UN HOMME N’A PARTICIPÉ!! je ne suis pourtant pas une femme…

  5. anne Says:

    Joyeux bloganniversaire!

  6. No rules corp Says:

    Bon anniversaire très chere,amie,coloc,no rules girl,bloggeuse,wapittie…ca yest ca fait pile 1 an que t’est venue cette idée pas si folle de rencontrer d’autre personne que nous, les gens du metro!bravo pour tout,quelle réussite! yen a des choses qui ont changé et évolué depuis,longue vie a linconnu du tromé !

  7. auxecrires Says:

    Après le soldat inconnu et sa tombe sous l’arc de Triomphe, voilà l’inconnu du métro qui a son anniversaire grâce à ton blog ! Ca fait des millions de béliers réunis au même endroit, dis donc !
    Muy feliz cumpleblog, Marie !

  8. Cédric Says:

    Arg je pensais que la fin était le 6 avril a 23h59 … j’allais envoyer un truc aujourd’hui😦😦

    tant pis félicitation aux gagnants

  9. Ceriat Says:

    Joyeux anniversaire ! J’ai hâte de découvrir les sujets des vainqueurs. Celui-ci est très bien. Bravo Line !

  10. Nathalie, Avignon Says:

    Pas un homme n’a participé ? Ca c’est intéressant ! J’aimerais bien en creuser les raisons. Amis blogueurs si vous nous lisez…

  11. Kanell Says:

    Joyeux anniversaire le blog !

    J’aime beaucoup le portrait de Guy avec Idulto et Blanquette. Il a raison, Guy, c’est important de savoir apprécier chaque jour qui passe….

    Bravo aux gagnantes !

  12. Brigitte Says:

    Bon anniversaire de blog !!

  13. Ilo Says:

    Joyeux anniversaire ! Mais je suis pas d’accord il est pas minuit encore ! =p
    Je viens de t’envoyer la mienne =p

  14. ile'art Says:

    Bon Anniversaire à ce blog !!
    Sympa l’idée du concours😉
    J’attends un petit mail Marie si toujours intéressée par mon projet

    Tchô.

    ps : encore quelques années comme cela!!!

  15. Anne-Claude Says:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à l’Inconnu du Métro.

    Bravo Line pour ce beau portrait.
    Apprécier chaque jour qui passe au rythme du pas d’Indulto, quel beau programme de vie! Bonne balade dans les vignes.

  16. Miss Olfie Says:

    Bon anniversaire et merci pour tes portraits !

  17. Zélie Says:

    Selamat ulang Tahun !!!
    Semoga Marie Dinkle bisa lanjutkan blognya lama !!!
    (en indonésien dans le texte)

    Est ce que l’on peut encore envoyer des portraits ???

  18. papaours Says:

    Bravo line pour ce « à la manière de » particulièrement réussi.
    Une pleine année de travail, d’imagination, de rencontres, de surprises et de créativité.
    Merci marie dinkle
    Pourvu que ça dure

  19. From Twitter 04-06-2011 « Sir.chamallow est aussi sur Wordpress Says:

    […] 13:27:29: L’inconnu du métro, le blog à 1an ! Happy Birthday ! http://linconnudumetro.metrofrance.com/2011/04/06/happy-birthday-mon-blog/ […]

  20. Ceciel Says:

    Félicitations, et meilleurs voeux pour la suite !

  21. Le Parisien Liberal Says:

    bon anniversaire et bonnes rencontres dans le metro Parisien ou ailleurs !

  22. Seve Says:

    Bravo à elles et pressée d’être à lundi🙂

  23. Seve Says:

    et bon anniversaire !

  24. Des nouvelles en vrac « Cinquième de couverture Says:

    […] Alexis, le projet que j’ai réalisé avec ma copine Laëtitia à l’occasion du concours organisé par Marie Dinkle, la talentueuse blogueuse de L’inconnu du métro, le potentiel livresque des deux journalistes qui m’ont interviewé pour un reportage sur le […]

  25. Céline Says:

    C’est « Guitou » pour les intimes… quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu Guy, son cheval et une des rues de mon beau village Peyriac Minervois ! Merci Line..

  26. Céline Says:

    … et un bon anniversaire pour ton blog et ses superbes portraits vraiment bravo !

  27. Caroline Says:

    Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon blo-o-anniversaire ! Et je suis ravie de faire partie des gagnantes avec ma copine Laëtitia.🙂

  28. Caroline Says:

    Oh et j’ai oublié de dire que j’aime beaucoup le portrait proposé par Line !

  29. L’inconnue du métro « Cinquième de couverture Says:

    […] : Et quel ne fut pas notre plaisir de découvrir que Marie Dinkle a retenu notre portrait pour le publier sur son blog […]

Laisser un commentaire

